Un nouveau départ

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Un nouveau départ

Post by Mr.Biville on Thu Nov 16, 2017 7:29 am

[Je trouve que ton dernier post clos assez bien ce chapitre ^^]
Mr.Biville

View user profile

Back to top Go down

Post by Uther Shinzaemon on Thu Nov 16, 2017 10:08 pm

Fauxcypher regarde Godrück s'éloigner sans dire un mot puis tourne son regard vers l'horizon où le soleil semble enfin percer à travers les nuages. Il profite un instant des rayons du soleil et ferme les yeux.

Soudainement, il crache sa cigarette à moitié fumée, se dresse sur l'attelage de sa roulotte et tape trois fois du pied sur la banquette en bois.

"Oui ! Que le spectacle commence ! Et qu'importent les fausses notes !!"

Il s'assoit sur sa banquette, s'enterre tant bien que mal sous ses couvertes, écarte négligemment les boucliers que l'autre énergumène a jugé utile de foutre sous ses pieds et file un énergique coup de trique ponctué d'un tonitruant "Hi Haa" à la brave bête qui tire habituellement la roulotte.

[Les amis, je pense également que la dernière tirade de Godrück conclut assez joliment ce tableau. Roulons gaillardement à travers les froides vallées du nord désormais !]

Uther Shinzaemon

View user profile

Back to top Go down

Post by Coco Kokor on Fri Nov 17, 2017 10:34 am

Soudainement, Fauxcypher entend un grand bruit, juste derrière ses oreilles. C'est Godrük qui, malgré ses blessure, garde assez de force pour faire trembler à coup de poing les murs de la roulotte.

Immédiatement après, il entend

"Hola le Forain, c'est pas fini, oui? C'est bien l'enthousiasme, mais avant de secouer un pauvre écorché qui s'attiraille difficilement, faut dire c'que tu t'apprêtes à faire! T'as demandé aux autres s'ils étaient prêts à partir? T'es pas l'seul morceau de lard dans la soupe, ici, tient compte des autres."

Et si Fauxcypher décide de calmer le jeu, un nouveau Godrük (certes un peu blanc, mais) ré-armuré apparaîtra de derrière la roulotte. [Sinon... Il risque de devoir rapidement réparer l'un de ses murs]

Godrük équipe l'un des trois plastrons trouvés par Dany.

Last edited by Coco Kokor on Fri Nov 17, 2017 10:42 am; edited 1 time in total

Coco Kokor

View user profile

Back to top Go down

Post by Coco Kokor on Fri Nov 17, 2017 10:36 am

[Pour ce qui en est du départ, j'attend la réponse d'amprala pour mon pull Wink]

Coco Kokor

View user profile

Back to top Go down

Post by Amprala on Sat Nov 18, 2017 5:37 pm

[Je m'excuse de ne pas avoir été actif sur le forum ces derniers temps mais j'avais des exams et pas mal d'autre trucs mais je vais m’arranger pour être beaucoup plus actif ^^]

Other voyant ces compagnon se préparer au départ fini son morceau d’accordéon avant de faire de même et dit à Godrük

"D'après ce que j'ai vu tu arrive à manipuler le feu à ta guise, tu ne pourai pas faire comme ces homme là les... hum... ah oui c'est ça les cracheur de feu, tu souffle sur une torche pour en faire sortir une germe de flamme mais attention le but n'est pas de faire peur au public ou de les blesser au contraire."

Other sourit à Godrük et continue :

"Si tu sais faire tu peux même donner au feu une forme, la dernière fois que j'ai vu ça c’était assez impressionnant et ça plaît particulièrement aux enfants. Oh et ne t’inquiète pas pour ton pull je vais te réparer ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."

Sur ce Other partira ranger les ustensiles d d'Hüber qui ont servis pour les potions et il en profitera pour caresser son ours. Il va alors aller voir Fauxcypher et lui dire qu'il est heureux d'avoir de nouveaux compères et qu'il est prêt pour le départ.

Amprala

View user profile

Back to top Go down

Post by Mage Univers on Wed Nov 22, 2017 4:33 pm

POST DE FIN DE CHAPITRE

POUR LA REPRISE DES FORAINS ET CE QUI S'EST PASSE SUR LE FORUM DEPUIS LE DEBUT : +70 Points d'XP pour tout le monde.

Je vous laisse relancer pour me dire où vous allez et ce que vous faîtes.
Les dépenses d'XP sont à faire avec moi, il faut me contacter sur FB en MP.
Mage Univers

View user profile

Back to top Go down

Post by Coco Kokor on Mon Nov 27, 2017 11:00 am

[navré, je ne pourrai redevenir actif sur le forum qu'au cours de la semaine, je déménage à Bruxelles en ce moment Smile Je relance dès que je peux ]

Coco Kokor

View user profile

Back to top Go down

Post by Mage Univers on Mon Nov 27, 2017 4:29 pm

[Pour l'instant, j'aimerais que se fasse la répartition d'XP]

[Par ailleurs, j'aimerais que Fauxcypher fasse un debrief assez complet sur ce qui avait précédé la phase avec Mika et le train. Afin qu'on reparte sur de bonnes bases scénaristiques pour la suite.]

[XP : OK tout le monde]

Last edited by Mage Univers on Sun Jan 07, 2018 4:16 pm; edited 1 time in total
Mage Univers

View user profile

Back to top Go down

Post by Uther Shinzaemon on Sun Dec 10, 2017 5:33 pm

[Voilà le compte-rendu des aventures des forains, aventures qui ont débutées bien avant la désormais célèbre attaque du train et la naissance du syndicalisme cheminot.

Cette aventure a véritablement commencé dans une ville rosmar située au coeur d'un lac. Bien que d'apparence paisible, celle-ci était en réalité en proie à une certaine agitation depuis que la route qui transportait le bois des épaisses forêts du nord, et faisait la prospérité de la cité, avait été coupée de manière inexpliquée. Alors que certains semblaient tirer profit de cet accident commercial, les notables de la ville ont décidé de faire appel à la bande de forains qui se représentait en ville pour aller régler cette affaire. A ce climat tendu, il fallait également ajouter le passage récent d'une bande de Nains et d'une mystérieuse chevalière ainsi que la présence d'une créature très inquiétante aux abords du lac.

Après avoir quitté la cité, la bande a accueilli un pauvre bougre qui s'était perdu dans la neige et le blizzard. Il s'agissait en réalité d'un mage reconverti dans le banditisme de grands chemins et qui avait asservi un troupeau de paysans pauvres et effrayés qui s'occupaient de la sale besogne. Sauvé d'une mort certaine, le mage Thelgovianne a révélé des informations particulièrement sordides sur la malédiction qui avait frappé son seul ami, désormais aussi mort que vivant, avant de sombrer lui-même dans une profonde dépression...

Ce n'est qu'après s'être débarrassé de cette menace que les forains ont croisé la route du serpent mécanique, véritable incarnation du génie prolétaire et laborieux qui s'apprête à renverser la stérile domination des riches seigneurs, des mages prétentieux et des bourgeois avares.]

Uther Shinzaemon

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics